ARNASSALOM Creations

Les conditions de location


Dès la commande d'un vehicule, vous vous engagez systématiquement à respecter les consignes énoncées ci-dessous.

Le pré-paiement (caution):
A la prise d'un vehicule, une caution doit être déposée. Cette caution débute à 500€ selon la catégorie + le montant de la location. En cas de rachat de franchise, la caution s'élève à 300€ TVA incluse (8,5%).

Les conditions de rendu de la caution
La caution sera rendue au client dans son intégralité après constat du véhicule sous condition que le véhicule ait été rendu dans le même état qu’il a été livré. Le constat initial sera établi à la remise du véhicule par NJ Location et le client et noté sur le contrat de location. Dans le cas où l'état du véhicule rendu diffère de quelconque façon à celui du véhicule livré, la caution sera retenue dans l’attente de l'étude du montant des frais de dégâts occasionnés. Par la suite, la différence entre la caution et les frais de réparation (si le cas se présente) sera rendue au client. Pour toute location, le dépôt de garantie sera obligatoirement demandé le jour de la livraison du véhicule sans exception.

Quelques précisions
La caution ne pourra en aucun être utilisé pour une prolongation de location. Dans le cas où le locataire souhaiterait prolonger la durée de la location (pour un temps supérieur à celui indiqué sur la convention de location), il devra obtenir obligatoirement l’accord de NJ Location. A ce moment, le client devra faire parvenir le montant de la période supplémentaire avant l’expiration de la location en cours, sous peine de s’exposer à des poursuites. La journée de location s’entend par 24 h d’utilisation consécutives et toute journée commencée est due entièrement.

Page 1 - Page 2 - Page 3

Rejoignez-nous sur Facebook

Chèques vacances